06/08/2011

Pizza orange

La pizza de la semaine est orange, et paraît-il que ce serait ma "meilleure pizza jusqu'ici", dixit mon cobaye de fiancé !



Pour une pizza orange :
Une pâte à pizza/à pain pétrie et montée (je ferai bientôt un article sur ma pâte à moi) 
5 tomates
1 oignon jaune
1 poivron jaune
1 poivron orange
1 bûche de chèvre
quelques olives noires
2 CS de miel liquide
huile d'olive
basilic
herbes de Provence
sel & poivre

* Après avoir réalisé votre pâte à pizza, passez les tomates au mixeur, coupez l'oignon en rondelles et les poivrons en lamelles. Salez le coulis de tomate.
* Préchauffez le four à 180°C.
* Etalez la pâte en un grand rectangle sur votre plaque de cuisson, puis étalez le coulis de tomate sur la pâte.
* Parsemez la pizza des rondelles d'oignons, des lamelles de poivron, des olives. Salez.
* Coupez la bûche de chèvre en fines tranches et garnissez-en la pizza.
* Répandre en filet le miel puis l'huile d'olive.
* Ajoutez du poivre, du basilic et des herbes de Provence, et enfournez pour 30mn.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

T'en penses quoi ?